Mais c’est quoi ce pays de ?

Non je ne suis pas sûr de connaître la réponse. Quelqu’un a déjà proposé une réponse dans l’émission des guignols de l’information.

Je me suis présenté le lundi 1er décembre 2014 au commissariat de Boissy-Saint-Léger vers 17H45. J’ai demandé aux policiers à l’accueil de pouvoir porter plainte pour séquestration. Après m’avoir demandé quelques renseignements, ils m’ont expliqué ceci :

  • ils ne sont pas en mesure de prendre la plainte car les faits se déroulent dans le 77 (Seine-et-Marne)
  • ils me demandent de me renseigner auprès du commissariat de Chelles, des raisons de cette hospitalisation
  • ils m’expliquent que les médecins ont le droit d’agir ainsi, si ils évoquent la mise en danger du patient
  • Je suis très désagréablement surpris de voir que pour la deuxième fois, la Police Nationale n’est pas capable de me défendre et de prendre en considération mes plaintes. C’est une sinistre blague que de me renvoyer vers le commissariat de Chelles où j’ai déjà testé leur problème de communication.

On s’en va vite car on ne veut pas la voir cette Police là. Oui, une fois de plus.

Tout ceci représente une fois de plus une violation des droits de ma mère, et de sa famille.

Mme CHASSAING est hospitalisée depuis le 23 novembre 2014 sans que j’ai le droit de visite. Ne parlons pas de sa sortie qui est proscrite par le Dr EPAIN, ou son suppléant le Dr FREMONT qui a fait preuve d’agressivité et d’arrogance au téléphone envers moi ce vendredi 28 novembre 2014. Le Dr FREMONT m’a encouragé à porter plainte par exemple, ce qui prouve son immaturité.

NB: cet article, du fait des acteurs et du sujet abordé, a été publié bien après les événements. Il a été rédigé soit à l’époque et mis de côté, sinon il a été rédigé de mémoire.

À propos de Patrice CHASSAING

J'ai partagé mon expérience pour mieux vous informer. Aimons-les Aimons-les Aimons-les Moi, l'informaticien.
Ce contenu a été publié dans 2014, France, Hôpital, Police, Val-de-Marne, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.