Non rien ne change …

Je suis passé ce dimanche 9 octobre 2011.

Malgré mes doléances auprès du juge le vendredi 23 Septembre, la tutrice Mme Wohlschlegel n’a toujours pas acheté des chaussures (en tout cas je n’en ai pas vu une paire neuve) et la télé ne marche toujours pas.

Mme CHASSAING va-t-elle passer l’hiver en pantoufles ? Aura-t-elle un manteau assez chaud pour une sortie occasionnelle ? Dois-je tout leur dire ? Et comment fait-on pour les autres pensionnaires (ont-ils des anges gardiens) ?
Je rappelle qu’ils ont vendu sa maison pour éponger « les dépenses » et la manière dont ils s’occupent si bien d’elle.

Faut-il que je sois là chaque jour pour dire à Mme CHASSAING de se laver les dents (et oui, les problèmes de mémoires), et le reste ?

J’ai vu dans le journal de connexion du site qu’il n’y a pas que des connexions qui viennent de France.

Alors sachez qu’en France, ils se targuent d’avoir un système de santé des plus efficaces et égalitaires, une cohésion sociale des plus fraternelles et que bien sûr ils se targuent d’un mode de vie « à la française » des plus modernes où les parents et enfants ne vivent plus ensemble et ceci grâce aux maisons de retraites.

Ainsi, vous avez la réponse dans ces quelques pages. Surtout ne leur répondez pas, et souriez-leur comme ils savent si bien le faire du haut de leur arrogance.

Je serais de nouveau au Tribunal de Lagny-Sur-Marne le vendredi 14 Octobre 2011 vers 15H pour une audition avec Mme le juge Harou et paraît-il Mme Wohlschlegel qui aurait enfin décider de se justifier sur ces actions.

Si vous avez des questions sur mon ressenti du plan « tutelle, justice & maison de retraite », je pourrai répondre à vos questions à la sortie de ma convocation au :

Tribunal d’Instance de Lagny-sur-Marne
108 rue Saint Denis
77400 LAGNY SUR MARNE

Le vendredi 14 Octobre 2011 vers 15H

Benh oui, depuis que j’ai un tuteur je ne m’occupe plus de ma maman, mais je passe mon temps à surveiller ce que fait le tuteur !!!

À propos de Patrice CHASSAING

J'ai partagé mon expérience pour mieux vous informer. Aimons-les Aimons-les Aimons-les Moi, l'informaticien.
Ce contenu a été publié dans 2011, Claye-Souilly, EHPAD, France, Incidents, Institutions, Juge des Tutelles, Justice, Lagny-Sur-Marne, Maison de Retraite, Maltraitance, Seine-et-Marne, Tribunal d'Instance, Tuteur, Tuteur n°1, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.