Fête du travail : il reste (encore) plein de choses à faire !!!

Ce dimanche 29 Avril 2012, je suis passé voir ma mère. Elle était endormie dans un fauteuil, dans le grand salon, en compagnie des autres résidentes. Pour la faire bouger un peu, nous avons fait un tour du quartier. J’ai noté qu’elle était plus fatiguée qu’il y a 6 mois, légères douleurs aux mollets,  à l’issue de notre petit tour de dégripage.

A la fin de ma visite, j’ai demandé un double de la clef de sa chambre. Ils étaient visiblement étonnés, mais la directrice n’étant pas là, c’est l’infirmière coordinatrice qui a bien voulue noter mes demandes (en plus de celles du classeur des plaintes des familles).

J’en ai profité pour leur faire part de mon étonnement de ne jamais avoir reçue de réponse écrite de leur part concernant :

  • la disparition de sa bague de fiançailles
  • la disparition du décodeur TNT que j’avais fait acheter au tuteur N°2

Je signale que cette maison de retraite est un établissement privé faisant partie d’un groupe de maison de retraite…

Il semble que le message n’est toujours pas passé, peut-être faudra-t-il écrire une nouvelle lettre pour le nouveau Président de la République Française ?

Oui faites-le, écrivez au nouveau Président de la République Française dès son élection, datez votre lettre du 8 Mai 2012 et dites-lui que la guerre n’est pas finie.

J’ai noté que depuis que j’ai fais ma plainte du 2 Janvier 2012, d’autres parents ou résidents se sont plaint dans le classeur. Plaignez-vous : déposez une plainte et exigez des réponses.

J’ai demandé au tuteur de porter plainte pour les différents problèmes soulignés, j’attends sa réponse. Portez plainte: déposez une plainte et exigez des réponses.

N’hésitez pas à témoigner sur mon blog ou sur le votre. L’union fait la force.

PS : (MAJ du 27/01/2013) Mr Nicolas Sarkozy aurait broyé tout le courrier de François Hollande Mr le Président de la République Française entre le 6 et le 15 mai 2012.

À propos de Patrice CHASSAING

J'ai partagé mon expérience pour mieux vous informer. Aimons-les Aimons-les Aimons-les Moi, l'informaticien.
Ce contenu a été publié dans 2012, Claye-Souilly, EHPAD, France, Incidents, Maison de Retraite, Seine-et-Marne, Tuteur, Tuteur n°2, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.