Faut-il ré-expliquer les mêmes choses à chaque élection ?

Hier, je suis passé voir la maman. De nouveau, j’ai constaté des problèmes dermatologiques qui avaient pourtant été réglés.

J’ai de nouveau constaté un changement de médication qui a semble-t-il provoqué la réapparition des problèmes. A moins que ce ne soit d’autres médicaments qui aient provoqué cette nouvelle apparition …
Notez que je suis passé le 15 juillet 2012 et que l’ordonnance s’arrêtait le 1er juillet 2012. Quid de ses 15 jours ? C’était déjà cela qui m’avait fait écrire à l’ARS en juillet 2012.

Comme d’habitude, j’ai gentiment demandé aux infirmières bienveillantes de vérifier à ce que Mme CHASSAING n’oublie pas de se brosser les dents. Ne riez pas, c’est un problème qui arrive à plus d’un/d’une avec l ‘âge ou les troubles de mémoire.

La mémoire, parlez-en à votre Président, Député, Sénateur que l’on voit si ils en ont ! Surprises : les seuls créations de postes se feront dans l’Éducation, la Justice, la police et la gendarmerie. Quid de la santé, de la dépendance … ?

 

Photo du 15/07/2012 :
ordonance de juin 2012

Photo du 06/11/2011 :
ordonance d'octobre 2011

 

 

À propos de Patrice CHASSAING

J'ai partagé mon expérience pour mieux vous informer. Aimons-les Aimons-les Aimons-les Moi, l'informaticien.
Ce contenu a été publié dans 2012, ARS, Claye-Souilly, EHPAD, France, Incidents, Maison de Retraite, Médecin, Médicaments, Seine-et-Marne, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
FERMER
CLOSE